Quand on est fait pour l'amour


Bonjour !

Je cous propose aujourd'hui une romance. Merci à NetGallery pour m'avoir permis de la lire (avec un énorme retard, désolée). 
Voici le résumé : 

Prix broché : 9,99
Prix ebook : 5,99

Les McCarthy de l'île de Gansett - livre 1

Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu'elle se rend à vélo à l'hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n'a nulle intention de s'attarder. Parce qu'il a accidentellement blessé Maddie, il s'installe chez elle pour la soigner et l'aider à s'occuper de son jeune fils. Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l'amour.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Comme vous pouvez le voir avec les deux couvertures, ce roman était déjà sorti en poche chez J'ai lu. J'étais d'ailleurs surprise car j'avais l'ancienne version qui traînait dans ma PAL. Donc attention si vous le prenez ;)

J'adore les sagas et la romance, mais là... On nage en pleine guimauve, pouah ! J'ai même été vérifier quand il était sorti pour la première fois car j'avais l'impression de lire un bon vieux harlequin des années 80 que ma mère collectionne. Sauf que non : 2011 ! Je ne comprends pas... 

D'abord on a un héros qui s'appelle Mac McCarthy, double Mac c'est pas très sexy de base. Je me crois au Mcdo lol Surtout que son père se surnomme Big Mac. Mais s'il n'y avait que ça. 
Le mec est de retour sur l'île car il a fait un burn out et voilà qu'il ne regarde pas en traversant et qu'une jeune femme se gamelle méchamment à vélo à cause de lui. A terre, elle a son Tshirt relevé et il aperçoit son soutif et ça suffit à le mettre en rut. Ok, donc Mac est en manque ou un peu nympho... Mais le pire c'est quand cet homme de la petite trentaine dit qu'il flashe sur "ses nénés". Allo ??? Traduction faite par un gamin de douze ans ou c'est sérieux ? Je sais pas moi : seins serait quand même mieux passé dans la bouche de ce mec. Qu'ensuite d'autres parlent d'elle en tant que "Maddie gros nénés" en référence à son surnom au lycée, passe encore, mais lui... Et elle aussi le dit ! Mais elle, on comprend vite qu'elle est restée bloquée dix ans en arrière. Victime d'une sale réputation lancée par un petit ami recalé. 

Bref nous voilà face à une jeune femme qui se laisse finalement bouffer par tout le monde mais qui va se rebeller face à ce beau gosse qui veut absolument tout faire pour l'aider vu qu'elle ne peut plus rien faire à cause de ses bobos. Genre la seule personne gentille avec elle, elle l'envoie chier. Hum. Un homme qui se plie en quatre alors que j'avais plutôt l'impression que de base c'est quand même un homme à femmes avec ce côté connard qu'on aime bien. Bah non, là c'est Mister Perfect, il dégouline de trop bonnes attentions et pfff.... j'ai vite fait overdose ! Les inconnus qui "s'aiment tellement que ça fait mal" au bout de quatre jours, je peux pas. Pas crédible et trop mielleux
J'ai même rigolé devant la vanne crétin des Alpes, le seul que j'ai entendu dire ça c'est mon mec et je me fou toujours de lui XD 
Pas d'intrigue, pas de rebondissements inattendus : tout ce qui arrive on s'en doute tellement c'est cliché ! Genre la belle maman qui veut pas de Maddie, l'ex qui va embrasser Mac juste quand Maddie débarque et je vous en passe. 

Vous comprendrez facilement que la suite ce sera sans moi. Dommage. 

Bisous et ne mangez pas trop de bonbons !!! Joyeux Halloween 🎃

PS : toujours plein de concours actifs sur la page facebook 💖

Désolée, pas de casting car pas inspirée. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cave

Normal(e)

Swap zombies