A propos de moi



Laeti aka Tinker

Le blog a vu le jour en Octobre 2014, peu de temps après la naissance de mon premier fils ♥ J'ai toujours adoré lire, depuis que je sais lire en fait ! Et en voyant mes copines faire, j'ai eu très envie de partager cette nouvelle aventure avec vous toutes & tous. Depuis le début, je vis des moments complètement dingues, j'ai rencontré un tas de gens (auteurs, lecteurs, pro de l'édition...) et c'est tout simplement GÉ-NIAL ! AWESOME !!!! 


En dehors du blog, je suis auteure à la recherche d'un emploi qui rapporte un peu de sous lol Oui, parce que vendre des livres, ça fait pas de moi une femme riche ;) 
Je suis maman, bientôt un deuxième petit garçon. Heureuse avec mon homme. Fan de RPG, shopping, Disney et zombies !!!



Je lis presque de tout. Mes styles favoris sont : la romance, les chicklit (litté pour poulettes), les thrillers et l'horreur. 👯 J'adore lire dans mon lit mais aussi sur le canapé ou dans les parcs. En mangeant des cochonneries c'est encore mieux hihi
 Ma PAL est sans fin et je continue à acheter des livres, c'est grave docteur ?! 



Vous pouvez me contacter via la page facebook du blog, c'est le plus rapide !
Merci de me suivre et n'hésitez pas à commenter ici sous les articles ou fb !!! Ne soyez pas timides, exprimez vous :)

Bisous et à bientôt !! 
Vive les licornes ♥ 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress