Swap des livres et des chats


Coucou !

Aujourd'hui j'ai re√ßu mon swap de janvier : des livres et des chats ūüźĺ sur Livraddict.  Je m'√©tais inscrite avant que ma Sharky ne nous quitte ūüėĺ mais j'ai d√©cid√© de rester inscrite pour notre gros Malcolm. Entre temps, nous avons √©t√© famille d'accueil pour un jeune chat qui a du √™tre op√©r√© (suite √† une morsure de chien qui avait fait de gros d√©g√Ęts). Il est parti dans une autre FA du coup Malcolm est √† nouveau seul et il va profiter de tout, rien que pour lui !

 Le contenu du colis devait √™tre : 

- 1 livre sur le thème su chat
- 1 livre de la whislist
- 1 surprise ( 1 livre en plus ou autre...  )
- 2 MP
- 1 gourmandise ou boisson
- 1 carte
- 1 gourmandise pour votre animal

- 1 jouet pour votre animal


J'√©tais toute contente donc de recevoir mon colis qui est arriv√© tr√®s vite ! Un peu surprise car pas de papier cadeau du coup pas de suspense mais ravie du contenu. 


Je ne lis pas de mangas mais coup de coeur pour cette sublime √©dition ! Je suis amoureuse ♥ Du coup je vais le lire pour mon challenge ^^


Deux livres dans le th√®me. Je suis ravie qu'elle ai choisi l'histoire de Bob car √ßa fait tr√®s longtemps que je lorgne dessus. 


Des serviettes en papier et un joli marque page. Le laser pour Malcolm et un porte cl√©s trop mignon ♥

 

Les gourmandises pour minous, le jouet et le superbe livre de coloriages !

 

Malcom et mon doudou jouent. Enfin, doudou surtout ahah 



Il y avait une boisson litchi mais on l'a bue de suite avec mon doudou , miam ! 
Merci C√©cile pour ce beau swap ! J'ajouterais tes photos quand tu auras re√ßu le mien. 

Belle journ√©e √† toutes et √† tous ! 


Edit : voici les photos de ce que j'ai envoy√© √† C√©cile ^^ Les photos en noir et blanc ne sont pas de chats mais je savais qu'elle adore la photo, surtout le N&B. 


 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cave

Normal(e)

Swap zombies