Mêlée à deux


Ouiiiiiiiiiiiiiii ! j'aime les rugbymen sexy !! Et pas que sur le calendrier des Dieux du stade :p
Bonjour !

Hier je vous ai présenté l'une des nouvelles romantico-érotique d'HQN autour du rugby. Aujourd'hui, je continue avec celle d'Angela Morelli . Avant de vous en dire plus, voici le résumé : 


7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

♣♣♣♣♣♣♣

 Comme toujours, je suis sous le charme de la plume et des personnages d'Angela ! 

C'est bien écrit, on a l'impression d'y être ! J'en ai eu l'eau à la bouche, aussi bien pour la cuisine que pour LE Beau Gosse ^^

Eugénie est trop chou, et puis oui c'est une geekette mais c'est la classe ! Non, non je ne dis pas ça parce que j'en suis une... enfin si, sûrement :p En tout cas c'est une jeune femme très sympathique, loin des parisiennes dont j'ai eu l'habitude dans ses autres romans (que je kiffe aussi soit dit en passant). J'adore son style, son look, ses manies. Elle est top ! J'ai rit plusieurs fois à cause des situations cocasses dans lesquelles elle se met malgré elle (le lapin pour battre les oeufs : ENORME !!!), mais aussi à cause des expressions, excellents comme toujours. 
Evidemment Rodrigue aussi est craquant mais dans un autre genre. Et franchement, j'ai tellement aimé Eugénie qu'il était secondaire pour moi. Angéla si tu mes lis : écris nous un roman avec un personnage comme elle :)

En arrivant à ma gare ce soir, je ne voulais pas lâcher ma liseuse. Je lisais tout en marchant, pour vous dire comme j'étais à fond dedans. 

C'est une histoire simple mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu'on se laisse totalement emporter par le récit. Un coup de coeur ♥♥♥♥ !!!

Bisous !

Mon cast ? Bon c'est easy...

Rodrigue : Jensen Ackles !


Eugénie : j'ai directement vue Chloe Norgaard 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress