Challenge : un mois, un thème 3e édition


Hey hey hey !

La seconde édition de ce challenge touche à sa fin. Nikita nous propose une suite et c'est avec plaisir que j'y participe à nouveau :) Vous pouvez vous inscrire sur son blog 

Le principe est toujours le même : un thème par mois et on choisit notre niveau de lecture. Je ne sais toujours pas comment certaines arrivent à lire un livre par jour, chapeau bas !! Cette année on choisira le niveau chaque mois mais il y a des chances que je reste bonnet d'âne toute l'année lol

Voici les thèmes : 

  • Septembre:romance paranormal : va falloir que je trouve !!
  • Octobre:Bit-lit ou young adult : je sais déjà :)
  • Novembre: Romance historique : yes !!!!!!!!! j'en ai plein en stock !
  • Décembre: contes et légendes : parfait pour la saison, j'adore !
  • Janvier:tome 1 : je dois bien avoir ça qui traine ^^
  • Février: Lecture olé olé ou romance gay : aïe ! tout ce que j'aime pas...
  • Mars:romance contemporaine, chick- lit ou new adult : là c'est sur, j'ai de quoi faire ;)
  • Avril: depuis moins de 2 mois dans ma PAL : aucun souci, il y aura.
  • Mai:Lectures commune : suspense !
  • Juin: thriller ou policier : un genre que j'adore !
  • Juillet: Le choix des copinautes : encore du suspense ! 
  • Aout: fin de série : comme cette année, pourquoi pas.
Comme les étudiants, je vais préparer ma rentrée :) J'ai encore le challenge de mes copines qui se finira en fin d'année et j'en commence un autre très original dont je vais vous parler très bientôt. N'oubliez pas que même sans blog vous pouvez participer et vous amuser !

Bisous et bon week end ♥ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress