Challenge : Les filles de Mrs Bennet


Hello !!

Je vous en avais parlé sur la page facebook : à cause de Samounette j'ai craqué pour ce challenge très original ! Et pour le coup, vous allez voir, le challenge n'est pas uniquement de lire mais aussi de trouver le bon livre ! Bravo pour les thèmes, ça va faire fumer ma cervelle ^^ Le challenge est aussi ouvert aux personnes qui n'ont pas de blog.
Si vous voulez plus de détails tout est sur le blog Petits bonheurs et grandes lectures, que j'ai découvert par la même occasion. Voici donc les fameux thèmes :


{Septembre}: Lire un livre dans laquelle un charmant inconnu s'installe dans le voisinage

{Octobre}: Un livre où la relation entre les deux protagonistes principaux démarre mal/Un livre dans lequel les deux héros se détestent
{Novembre}Un livre dans lequel le personnage féminin est courtisée par deux hommes.
{Décembre}: Lire un livre dans lequel le personnage féminin voit sa meilleure amie/sa sœurs s'engager. avec son ex ou un homme qu'elle avait rejeté OU un livre humoristique

{Janvier} Un livre dans laquelle les personnages sont séparés/Rupture

{Février}: Lire un livre dans lequel les personnages se retrouvent après une longue période
{Mars}Un livre dans lequel l'héroïne refuse une demande en mariage
{Avril}: Un livre dans lequel le héros écrit une lettre au personnage féminin
{Mai}: Lire un livre dans lequel le personnage féminin fait un voyage/road trip
{Juin}: Lire un livre dans laquelle les personnages s'enfuient pour se marier
{Juillet}Un livre dans lequel le personnage féminin est secrètement amoureuse 
{Août}Un livre qui à pour principal sujet: un mariage!

Alors pour certains c'est bon mais pour d'autres, je vais devoir faire des recherches !!! Bon, sur le blog et la page FB, on a  des livres conseillés si jamais on est trop perdu mais je trouve ça plus sympa de chercher toute seule et, qui sait ?, découvrir des petites merveilles !

Bonne journée ! bisous 


Commentaires

  1. Merci pour ton article de présentation et surtout Bienvenu! :D
    J'espère que tu trouveras facilement tes lectures! J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci pour l'organisation ! j'ai hâte de commencer :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Trop cool !! si t'es sur la page fb on va vite se retrouver :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress