C'est vendredi !!


Salut !!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Pour certains, depuis hier deux jours ça se bouscule au salon du livre de Montreuil. J'ai gagné une entrée grâce à Infinte Rpg que je remercie encore ! Je vais y aller demain ou dimanche, 

Sinon cette semaine j'ai lu le tome 10 des Menteuses. C'est toujours aussi bon et je n'en peux plus d'attendre pour savoir qui est A cette fois ! Je ne ferais pas de chronique dessus, ce serait un peu répétitif de celle du tome 9. Comme Emily j'ai le sentiment qu'Ali n'est pas morte mais j'aimerais que ce ne soit pas aussi simple que ça. Vivement la suite ! Normalement pour mon anniversaire :)
Hier j'ai avancé dans Fantômes et revenants : lemonde de l'au-delà, que je lisais en parallèle mais j'abandonne. Ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais du coup ça ne m'intéresse pas. Pour info ça reprend des histoires, du folklore raconté depuis bientôt trois siècles, et je m'attendais plus à des témoignages. Et à flipper un peu j'avoue alors que là, ça m'endort...

J'ai donc décidé de lire un des Maxime Chattam qui m'attend sagement. J'hésite juste entre la saga Autre Monde ou Prédateurs ou Léviatemps... Dilemne ! Dilemne !
Ensuite il sera temps de trouver le livre pour mon challenge de Décembre : les contes. C'était le thème de mon swap du coup j'en ai en stock mais j'aurais aimé lire un conte de Noël donc je farfouille encore un peu.

Voilà pour ces petites news. Désolée de ne pas faire de chronique mais je vous en promets une très bientôt sur un thriller pour filles :) A très vite ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !