True Love, Mariage à Nantucket T1



Coucou ! 

Voici encore un roman que j'ai pu lire en avant première grâce à Diva Romance ♥ Maintenant qu'il est sorti, je peux vous en parler.
Le résumé :

Prix broché : 18,00 €
Prix ebook : 11,99 €
Diva Romance , sortie janvier 2018 

Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣


J'adore les histoires de famille et de fantômes. J'ai tout de suite été intriguée par celles que l'on trouve dans le roman. Même si parfois j'étais un peu perdue car ça faisait un peu méli-mélo avec tous les personnages du présent, et du passé. On sent quand même que l'auteure a fait des recherches pour écrire son roman et j'apprécie vraiment cet aspect.

Par contre, j'ai eu un souci temporel. Je n'ai pas compris combien de temps s'écoulait entre le début et la fin, peu vu les indications qu'on a et pourtant il s'en passe des choses, dont la construction d'un édifice quand même... Curieux.
Il y a aussi des longueurs par moments, le roman perdait de son rythme. Et j'ai trouvé que le dénouement de l'intrigue autour de Valentina était un peu comme posé là, plouf. Dommage car ça tient en haleine pour retomber comme un soufflé.

Heureusement le côté romance est bien maîtrisé. J'ai aimé qu'elle prenne place doucement. Surtout que la relation est intéressante et qu'elle évolue de façon logique. Ils ne se sautent pas dessus en 2-2, ouf ! Jared et Alix vont très bien ensemble, ils ont chacun leurs charmes. Les personnages secondaires sont sympathiques, même la manipulatrice Victoria. J'ai très envie de savoir ce qu'il va se passer pour certains.

Finalement, sur plusieurs aspects, j'ai trouvé le roman original et il m'a plu même si ce n'est pas un coup de cœur.

Bisous 


Casting ?

Je voyais bien Jessica Chastain ♥



Et Henry - so sexy - Cavill ♥






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !