Noël, toi et moi


Hello !

C'est le dernier roman que j'ai lu en 2017. Une dernière romance dans le cadre du marathon lecture de romances de noël 💝
Voici le résumé :

Prix ebook : 4,99
Editions addictives, sortie novembre 2017


Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?

Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.

Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…

Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.

L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ?


♣♣♣♣♣♣♣♣♣

D'abord je dois dire que j'aime beaucoup la couverture. J'en ai marre des torses nus, poses sexy & cie, donc là j'adhère ^^

Si le résumé laisse à supposer un roman à la troisième personne, les chapitres alternent le point de vue d'Héloïse et d'Alexandre : première personne pour chacun. C'est bien mené et Alexandre n'a pas trop de réactions "trop féminines", même si c'est lui le plus romantique ♥ Héloïse, bien que féminine justement, n'est pas du genre fleur bleue. C'est une jeune femme de notre temps, ambitieuse, une working girl qui assume de ne pas chercher le grand amour mais juste des plans Q. 
Les personnages sont intéressants et touchants. Ils se sont bien trouvés. Les personnages secondaires sont un peu trop clichés à mon goût en revanche. 

La rencontre entre les protagonistes est originale. La façon dont leur liaison s'installe l'est aussi. Et ce qui m'a plu c'est qu'elle ne lui saute pas au cou en deux jours en mode full love. Certes, elle craque pour lui mais elle veut garder ses distances. Sauf que la vie est parfois surprenante ! Ou bien est-ce la magie de noël ? 😉

Une romance agréable avec des scènes hot bien écrites. Il y a un côté sensuel avec l'histoire des tatouages, entre autres. Je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir. Même si j'aurais vraiment du mal avec le tatoo qu'Alexandre a sur le torse, peu importe les raisons lol

Je m'attendais quand même à plus d'ambiance Noël vu le titre. Car au final ça pourrait presque se passer à n'importe quel moment de l'année, même pour le défi cadeau. c'est mon côté accro à wowel ^^

Une jeune auteure à suivre en tout cas !

Bisous 

Casting ? 

La belle Amanda Righetti pour Héloïse 


et Michael Fassbender et son regard d'acier pour Alex













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress