Mon livre Pop Up : Noël

Coucou !

Avec un peu de retard dû à l'arrivée de bébé, je vous parle aujourd'hui d'un livre enfant. J'avais demandé aux Editions Usborne s'il était possible d'avoir un partenariat et ils ont eu la gentillesse de m'envoyer deux livres enfants, que j'ai dû coup mis sous le sapin pour Doudou (3 ans).
Voici le premier :

Prix : 10,95 € 

Les enfants iront de surprise en surprise et seront fascinés par les illustrations qui se déploient au fil des pages. Le récit les plongera dans l’ambiance de Noël. De spectaculaires illustrations animent chaque page avec ingéniosité.

♣♣♣♣♣♣♣♣

Doudou a adoré ! 

Le fait que les illustrations s'animent ça lui a beaucoup plu. Nous avons lu ensemble (bon d'accord, je lui ai lu ahah) la petite histoire, lui expliquant ainsi comment étaient préparés les cadeaux de Noël par le Père Wowel et ses lutins, comment ils arrivaient à la maison etc. Je pense qu'il aurait apprécié que l'histoire soit un peu plus longue mais ça ne l'a pas empêché de le feuilleter des tas de fois et de nous interpeller pour nous montrer les images, les animations et nous raconter l'histoire à sa façon. 


C'est joli, ludique et ça apporte un brin de magie de Noël ! 

Merci pour cette jolie découverte !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress