Swap découverte des pays nordiques



Hey ! 

Jamais deux sans trois :) Hier j'ai pu aller chercher mon swap A la découverte des pays nordiques organisé par une de mes anciennes swappées sur Livraddict. 

Le colis devait contenir : 
Formule 2 :
          - 1 carte
          - 2 livres
          - 1 gourmandise et 1 boisson

          - 2 surprises

Voici donc ce que j'ai reçu, ouvert cette fois sans Minimoy qui était à la sieste ahah 


Ouverture du colis !!!


Miammmmmmmmmmm ! Mes gâteaux Ikea que j'adore et mon thé favori ♥♥♥


On a eu la même idée ^^ des jolies boucles d'oreilles :) 


Un marque page tout mignon et une carte avec un superbe paysage .


On se croirait dans viking ! Je vais y mettre ma monnaie ou des bijoux, ou peut être des bonbons hehe


Une bougie qui sent super bon !! 


Et là !!!! Un roman à découvrir et un que j'attendais d'avoir en papier depuis tellement longtemps !!!!! Je suis aux anges ♥


Merci à Fields !!! Bisous 

Commentaires

  1. Très chouette colis ! Le pot "viking" est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Super colis. J'adore le petit bol"vide-poche" viking. *Marie*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress