Swap de Noël


Hello les ptis lutins !!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël avec vos proches ♥
Pour ma part, mon papoun a pu venir de Paris pour passer quelques jours avec nous. C'était super ! Et là, j'attends ma meilleure amie :) 
Est-ce que vous avez été gâtés ? Moi oui ^^ Et j'ai eu plusieurs livres par mes copines :) Mais là je vais vous parler du super colis que j'ai reçu pour le Swap de Noël, organisé sur Livraddict. Oui en plus d'être une addict aux livres, je le suis aux swap !

J'ai fait celui-ci avec Pink Lady ♥ Nous avons bien accroché et je pense qu'une nouvelle amitié débute :) Elle m'a énormément gâtée !!! Ce fut très dur de résister jusqu'à Noël car on s'est envoyé nos colis début décembre. Nous avions le droit d'ouvrir le premier paquet qui contenait une déco de Noël. Donc en premier, j'ai découvert un beau tableau qu'elle m'a fait ! J'adore !!


Pour ma part je lui avais acheté deux petites déco et je lui ai peint une grosse pomme de pin ^^


Ensuite on a été sages, on a attendu. J'avais mis le colis dans ma chambre pour ne pas être trop tentée. rien que la vue du magnifique papier cadeau me faisait trop envie !!


Et le 24, Pink Lady a craqué alors moi aussi !!! Nous avons ouvert nos colis et pfiouuuuuu !! Tellement de cadeaux !!!!


Un superbe plaid de Wowel, deux  livres papiers de ma Wish list et un ebook imprimé (super idée !), plein de carnets, de quoi cuisiner ^^, des chocolats, un marque page, une bougie, des gels douches au chocolat, du thé à la menthe, des crayons métallisés, de quoi faire des cartes... Bref une vraie hotte de père noël !!!

Voici ce que je lui ai envoyé, pas autant mais je vais me rattraper !


Bougies, savon au chocolat, boucles d'oreilles, sac avec son pseudo (même si c'était pour la pomme lol), deux livres de sa WL, un marque page de Noël (réalisé par La caverne de Flo), un bracelet, des choco, du thé, un petit baume pour le corps, une prépa pour un mugcake caramel, un porte monnaie en renne, un mix de foie gras et patés de ma région, un carnet. 

Après un swap raté dont je ne parlerais donc pas, je suis ravie et enchantée par ce swap !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin d'année ! Je n'aurais pas le temps de terminer mon roman en cours d'ici le 31, ni de valider mon challenge de 100 livres pour cette année snif. On fera mieux l'an prochain :)

Bisous ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !