Book Tag de Noël



Bonsoir !

Avant d'aller lire, ou dormir :), je vous propose un TAG que j'ai découvert sur le blog Boulevard des passions et que j'ai trouvé super sympa.

Je ne vais pas vous taguer mais je vous invite à le faire en commentaire ou sur votre blog si vous en avez un. Je suis curieuse de voir vos réponses !!  

C'est parti !!! 



1- Qu'est-ce qui annonce Noël pour toi ? :

Le premier décembre avec la première case du calendrier ! Là, plus rien ne m'arrête !!!


2- Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi ?

Ouh la... J'ai bien envie de dire A Christmas Carol (Un chant de Noël) de Charles Dickens, pour rappeler à tout le monde combien il est important d'être bon et généreux, de profiter de ses proches tant qu'ils sont là ♥ 


3- Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?

Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove de Fredrik Backman. Un pur bijou !!! J'ai rit et pleuré, c'est un méga coup de coeur ♥♥♥ Je vous le recommande vivement, encore une fois :)


4- Quel est ton lieu préféré pour lire pendant l'hiver ?

Sous mon plaid !!!! Avec des grosses chaussettes et une tasse de thé ou chocolat chaud. 



5- Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ?

Je crois que je pourrais toujours relire les Harry Potter avant Noël ! Pour leur magie ♥ Et peut être que je finirais par lire le dernier, car oui, je ne l'ai toujours pas lu pour avoir l'impression que ce n'est pas terminé :p



6- Quel est ton film/téléfilm de Noël préféré ?

En fait il s'agit d'un dessin animé : La belle et la bête par Disney. Je le regarde tous les ans et mon mec se marre car je m'extasie comme si c'était la toute première fois :)


Remarquez, je me refais toujours le premier Bridget Jones aussi ^^



7- Quel a été ton livre préféré de l'année écoulée ?

J'ai aimé beaucoup de livres cette année mais je n'ai pas eu de véritable coup de coeur. Du coup je vais opter pour le dernier : L'honneur d'une viking car j'ai lu trois romans d'Anna Lyra et les trois m'ont énormément plu !! 


8- Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ?

J'irais bien dans la saga Stage Dive ou Dive Bar si je peux être une des héroïnes ^^ 
Sinon, évidemment : Harry Potter !!!!



9- Ta musique préférée pour cette période ?

We love disney, les classiques de Noël surtout en anglais j'avoue XD Je me suis même fait une playlist sur spotify qui fait toujours rire les potes de mon homme lorsqu'ils jouent en réseau. Mode : euh, qui écoute ça ?!! 

Je pense préparer un ou deux autres tags pour cette période, je trouve ça trop chouette !!

Bisous, bonne et douce nuit ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !