Toi, moi, maintenant ou jamais - l'intégrale


Coucou !

Après les déboires avec les ebooks des épisodes sur netgallery qui n'étaient pas entiers, j'ai pu avoir l'intégrale mais pas eu le temps de la lire. Au salon du livre de Brive, mon homme m'a offert le roman broché, du coup, j'ai relu depuis le début !
Mais voici le résumé pour celles/ceux qui ne connaissent pas du tout :

Prix broché : 14,90 euros
Prix ebook : 9.99 euros


Pourquoi lutter contre le destin ?


Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Quel plaisir de retrouver Jeremiah sans avoir à attendre la suite ^^ Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit dans ma première chronique, que je vous invite à lire pour plus de détails sur l'épisode 1. Je vous rappelle qu'il est dispo gratuitement sur le site d'Harlequin. N'hésitez pas, après vous serez accro !

Ce roman est aussi long que l'intégrale Dear You et on a, à nouveau, un héros très charismatique. Oui, il est encore super beau et richissime, mais j'ai trouvé qu'il l'affichait moins qu' Andrew d'une certaine façon. Il est surtout, et avant tout, imprévisible, dingue, accro à l'adrénaline mais, comme dit Summer "parfaitement parfait" (malgré ses défauts lol). Charlotte semble à fleur de peau, elle est enfermée dans une vie qu'elle a choisi par défaut, totalement à l'opposé de J. Alors ça donne quoi ? ^^

Jeremiah veut absolument reconquérir Charlotte, qui est partie il y a dix ans. Comment et pourquoi ? Les informations sont distillées au fur et à mesure du roman à l'aide de flashback. Pour parvenir à ses fins, il a retrouvé la liste de voeux qu'elle a faite à 17 ans et lui lance le pari fou de tout réaliser. Quelle femme ne rêverait pas d'un challenge pareil ? Qui plus est, avec un homme qui vous regarde comme si vous étiez LA SEULE merveille du monde !

J'ai adoré suivre leurs histoires d'ado autant que d'adultes. Je trouve leur relation hyper forte, passionnée, bref géniale ! Il y a tout ce que j'attends d'une romance : une belle histoire avec sa complexité, des personnages intéressants et attachants, des scènes d'amour et érotiques juste ce qu'il faut et sans grossièretés à tout va, des personnages secondaires qui ont leur importance (et qu'on se dit : ils vont avoir un livre eux aussi ??)... La plume d'Emily me fait toujours autant rêver et voyager ! 
En résumé, je crois bien que Jeremiah a dépassé Andrew !!!  

Je recommande à toutes les romantiques ! Bisous 


Casting ? 

Je reste sur Shiloh Fernandez pour Jeremiah, avec son côté sexy et bad boy

Pour Charlotte, je verrais bien Alicia Vikander, à la fois simple, jolie et avec du caractère




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress