Toi, moi, maintenant ou jamais - épisode 2


Hey !

J'avais dit que j'avais hâte de lire la suite et voilà je l'ai fait en une soirée ^^ je vous conseille de lire ma chronique de l'épisode 1 et de ne pas trop vous spoiler en lisant cette chronique si vous n'avez pas encore commencé la série. Sachez juste, si vous êtes dans ce cas, qu'elle répond à toutes ses promesses !
Voici le résumé : 


Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre, est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas vraiment eu le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément, car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une seconde chance. Pour Charlotte, se remettre avec lui serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a réellement changé depuis leur séparation. Mais, si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

L'épisode commence à nouveau avec Jeremiah. Apparemment il s'est passé quelque chose à la soirée qui a rendu Charlotte furieuse après lui mais quoi ?! Mystère ! 

On repart dans le passé avec la rencontre entre Jeremiah et Charlotte, la toute première, au lycée. Et je dois dire que j'étais à fond ! Je m'imaginais très bien dans les couloirs du lycée à les observer, ou à être Charlotte :p Tant qu'à faire hein !
Il y a aussi sa rencontre avec Summer et c'est vraiment sympa de voir le tout début de l'histoire. C'est bien amené et même si je suis très impatient d'en savoir plus sur la soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite de leur passé. 

Il y a beaucoup d'humour, les dialogues m'ont vraiment fait rire. J'aime le jeu de vannes entre les deux adolescents. Ils sont craquants ! Et même s'ils ont 17 ans à ce moment, Jeremiah est déjà super charismatique et hot ! Que de promesses pour l'âge adulte !!!

La suite, vite vite !!!! Je suis accro ! 

Bisous !

Casting ? 
Alors c'est difficile car Jeremiah me fait penser à plusieurs acteurs genre un jeune Johnny Depp (quand il était trop sexyyy), du coup je dirais Shiloh Fernandez :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !