Toi, moi, maintenant ou jamais - épisode 1


Coucou !

J'ai enfin pensé à demander ce premier épisode sur Net Gallery, encore merci à Harlequin d'avoir accepté :) Vous savez que j'aime beaucoup leur french team et il me tardait de découvrir cette nouvelle histoire d'Emily Blaine.
Voici le résumé : 



Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

♣♣♣♣♣♣♣

Déjà, j'adore le prénom Jeremiah que j'ai choisi pour le héros de mon thriller ! Alors ça m'attire ! En plus, il a l'air super énigmatique ! L'histoire commence avec une scène avec lui, puis fait un come back d'un mois dans la vie de Charlotte pour nous amener à nouveau à cette scène mais avec des info en plus. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi leurs retrouvailles sont si importantes pour l'un comme pour l'autre ? Et si Jeremiah est parti pour la reconquérir, ce n'est pas vraiment le cas de Charlotte alors que va-t-il se passer ?! Comme d'habitude, Emily sait nous tenir avec une romance qui nous donne envie d'enchaîner la lecture pour savoir !!!

Seule chose curieuse : cet épisode est un seul et même chapitre. il y a bien des paragraphes bien distincts avec des # pour séparer mais pour moi qui aime faire des pauses en m'arrêtant sur un chapitre c'était perturbant. J'attendais qu'il termine et en fait, il termine à la fin ! Je ne sais pas si ça restera ainsi pour la version intégrale mais j'espère pas. 

Sinon rien à redire ! J'étais entraînée dès le début, même si je n'y connais rien en droit constitutionnel et que l'échange entre Charlotte et son prof m'est un peu passé au dessus. J'ai très envie d'avoir des réponses, de découvrir ce fameux Jeremiah et savoir comment il va s'y prendre ! Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, j'adore qu'ils soient là et que ça ne soit pas une espèce de huits clos entre les deux protagonistes. 

Voilà, je vais aller quémander la suite et n'hésitez pas ! Vous allez aimer, j'en suis certaine ^^ Il est à télécharger gratuitement sur le site Harlequin

Bisous !! 

Je n'ai pas encore d'idées pour le casting, il faut que je les découvre plus :) 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !