Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, tomes 1 & 2




Hello !

J'ai profité de l'opération tome 1 à 99cts pour enfin lire le tome 1 de Samantha, ensuite mon chéri m'a payée la suite :p
Chick litt qui entre dans mon challenge de mars Un mois, un thème 3e édition. Voici le résumé : 

  

Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !


Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Encore une fois, Louisa nous offre une héroïne et une histoire déjantée !! Par contre si comme moi, vous n'avez pas fini les Lola, ne commencez pas Samantha sinon vous serez spoilé sur des détails. Maintenant que c'est dit, parlons de Sam !

Elle est drôle, maladroite, parfois désabusée, elle m'éclate ! C'est une fille bien réelle, loin de la perfection physique et mentale, avec une VDM qui en devient drôle grâce à ses pensées délirantes ^^ 
Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Thomas, un type canon mais totalement bizarre !!! D'ailleurs il serait carrément flippant s'il était moche, avouons le XD Là, du coup, il est tellement différent des beaux gosses habituels que ça en devient craquant. Ce duo me fait vraiment rire ! 

L'intrigue est originale, du jamais vu dans les comédies romantiques ! Evidemment on n'est pas dans un thriller donc c'est un peu loufoque mais c'est une belle bouffée d'air frais. 

Je vais terminer les Lola pour continuer Samantha. Et je vous les conseille pour passer de bons moments de lecture et détente :) A consommer sans modération !

Bisous

Casting ? 

Samantha je la vois bien en Jane Levy que j'adoreeeee 


Thomas.... pourquoi pas Emmanuel Lopez que je viens de découvrir ^^




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress