Surprises à Sugar springs



Bonjour !

J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâtés ! Ce soir se termine le concours sur ma page facebook, n'hésitez pas à participer !

Dernière chronique des livres lus à l’hôpital ! Une romance ! C’est encore la cover qui m’a parlé en premier Oui, dès qu’il y a de la pâtisserie dans l’air, j’adhère ^^
Voici le résumé :


 Lee Ann n’en revient pas. Celui qui l’a trahie avec sa sœur pour ensuite disparaître est de retour à Sugar Springs. Est-il revenu pour rencontrer ses jumelles dont elle a la charge depuis la mort de leur maman ? C’est hors de question.

♣♣♣♣♣♣♣♣


J’ai trouvé le contexte assez original. La petite ville, la mère célibataire, l'Ex infidèle qui revient. Mais ça m’a gênée ce côté Mary Sue de l’héroïne. 
Elle élève seule les jumelles que sa demi sœur a eu avec son grand amour (double trahison quand même !), elle veille sur sa mère, elle a deux boulots, elle est la plus gentille du bled, elle aide tout le monde, etc. Elle manque de défaut pour être vraiment réaliste.

Heureusement l’Ex revient et ça va remuer un peu sa vie. Il est charismatique, il a du chien et pourtant... la magie n’a pas opéré sur moi. Tout est trop facile. Même les quiproquo ne duraient jamais que quelques minutes, même la tromperie est atténuée par certains faits. Je trouvais que tout manquait de crédibilité ; je suis sans doute difficile je l'avoue.


Cela dit j’ai quand même apprécié cette lecture. C’était mignon mais sans réelles surprises contrairement à ce qu'indique le titre. Un roman à lire sans attente, juste pour se relaxer et avoir un moment bisounours.

Encore joyeux noël à toutes & à tous !!

Casting ? 

Même s'ils ne sont pas totalement conformes à la description des personnages, je verrais bien :

 Sarah Michelle Gellar dans Simplement Irresistible (une comédie romantique avec le beau Sean Patrick Flannery ♥)  pour Lee Ann

Cody je le vois bien en Colin Farrell 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !