Toi, moi, les éléphants et Dark Vador


Bonjour ! 

C'est Vendrediiiiiiiiiiiiiii !!! Et en plus le beau temps revenir à Paris ! Enfin ^^ 
En tout cas, j'ai profité de la pluie pour avancer dans mes lectures et hier j'ai terminé Toi, moi, les éléphants & Dark Vador d' Eve Borelli . Un titre qui fait tilt ! J'étais super curieuse et enfin, j'ai pu le lire ! Voici le résumé : 


En ce moment, la vie de Lisie c’est le gros, gros, GROS bazar. Version animale. Car le zoo où elle travaille fait face à une invasion de spécimens tout à fait nouveaux, qui n’ont rien à envier aux locataires habituels.

Théophile-le-cochon : le fils du propriétaire du zoo est une vermine ventripotente. Depuis qu’il a repris la direction en l’absence de son père hospitalisé, Théophile a décidé de pourrir la vie de Lisie en lui confiant des tâches toutes plus désagréables les unes que les autres. De Responsable de la communication, la voilà désormais promue à Ramasseuse de crottes d’éléphants, pile au moment où elle devait mettre à exécution son plan pour relancer l’activité du zoo...

Lucas-le-paon : après une rencontre fracassante dans l’enclos des éléphants, voilà que Lisie est en charge de faire visiter le zoo à cet arrogant – et irritant – animal, mandaté pour rédiger un article. Un animal terriblement bavard mais aussi très, très séduisant...


Entre un paon tout à fait charmant mais agaçant, un cochon aux intentions très douteuses et le zoo qui part à vau-l’eau, Lisie pourrait bien devenir chèvre !

♣♣♣♣♣♣

Un vent de fraîcheur ! Voilà ce que j'ai ressenti. C'est frais, c'est drôle, j'ai adoré ! Les personnages sont super, même cet immonde Théophile ! Qu'est-ce qu'elles m'ont fait rire les scènes avec lui !! Je visualisais trop Gros Chef et les réflexions de Lisie sont excellentes. 

C'est loufoque et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça en lisant un bouquin. Je n'avais pas envie de m'arrêter de lire, je voulais toujours savoir quelles seraient les prochaines péripéties de Lise. 

Une scène qui m'a rappelé un truc qui m'est arrivé et celles des pieds. Je ne vais pas vous la raconter, mais à celles/ceux qui diront que c'est pas possible, je vous promets que si !!

Maintenant j'ai encore plus envie de travailler dans un zoo et d'avoir des collègues comme les siens ! Que ce soit Lulu, Philou sexy ou même Sam ^^ Dark Vador aussi est génial !! Bon, je ne sais pas si les perroquets sont aussi intelligents mais on s'en fiche ! Il est top !

Et biensûr : Lucas est absolument craquant. J'aime beaucoup leur relation, les quiproquo, les embrouilles, les rapprochements... J'en veux ! J'en veux ! J'en veux ! 

Plus une chick-lit qu'une romance, ce roman au drôle de titre et drôles de personnages est à consommer sans modération. Il fait du bien au moral :) Et vive la taille 44 hehe Car oui, en plus, on n'a pas une héroïne au corps parfait, mais une fille avec des formes, qui ressemble à beaucoup d'entre nous. Les références à Nora Roberts m'ont aussi fait penser aux copines, et à moi ^^ 

Bisous !!

Mon petit casting :

Lisie : Megan Good, qui devra prendre quelques kilos pour le rôle :p


Lucas : Garett Hedlund 

Théophile : Depardieu lol







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress