Hell's eight - tome 1 : secrets désirs

Hello !!
J'espère que vous allez bien ! Je suis à fond sur les cowboys en ce moment et grâce aux conseils d'un club de lecture sur FB, j'ai découvert la saga des Hell's Eight de Sarah McCarty qui se passe à l'époque de la conquête de l'Ouest.
Voici le résumé : 


Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

♣♣♣♣♣♣

Tout d'abord je préfère largement la cover originale que les VF où l'on se demande où sont les cowboys ! Et je comprends pas bien le choix du titre.
Ensuite erreur dans le résumé : Caine n'exige pas qu'elle devient sa femme. Ils n'ont pas trop de choix, mais je n'en dis pas plus pour ne rien gâcher. Cela dit c'était à souligner. Erm, la personne qui fait la 4e de couv n'a pas du lire le bouquin... Et Desi est blonde, pas brune ;) 

Au début j'étais très emballée. Il y avait de l'action, l'intrigue éveillait ma curiosité, les personnages étaient bien dépeints et même si Desi m'a donné plus d'une fois envie de la claquer, c'est logique avec ce qu'elle a vécut. Pareil pour Caine qui est souvent maladroit et pas vraiment psychologue. N'empêche que j'en veux bien du Caine lol 
Ils sont mignons ensemble, l'évolution de leur relation est bien menée. Il y a aussi les interventions des autres Hell's Eight que l'on découvre par bribes mais qui sont omniprésents. Ca donne envie de savoir quelle sera l'élue de leur coeur et quelles aventures ils vont vivre !


Mais. Car il y a un mais. Je ne m'attendais pas à autant d'érotisme. Dix voir trente pages parfois pour une scène hot... c'est devenu barbant. Par moments je n'ai lu que les dialogues de ces scènes parce que j'en avais marre. En revanche si vous êtes fans du genre ça va vous plaire ! 

J'espérais quand même un peu plus d'action, de western. L'ambiance est là avec la menace indienne, la vie à l'ancienne, mais malgré tout on n'est pas assez plongés dedans. Franchement ça serait juste passer à la campagne, ce serait un peu pareil :/ 
Quant à la vengeance... ils en parlent mais il ne se passe rien au final. Quel dommage, sérieux ! 

Malgré ça, l'auteur a réussi à me captiver grâce à la promesse que Tracker a faite à Desi. Je veux savoir !!! 

Bisous ! 

Mon casting - parce que ça m'amuse ^^ Pas très facile quand même parce qu'autant je visualisais bien Desi mais j'ai plus de mal pour les hommes du roman. 

Desi : Chloe Moretz

Caine : Tyler Hoechlin, avec des cheveux longs 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Lire ou dormir déménage chez Wordpress