Play - Stage dive 2


Hello !!

Oui hot ma photo, hein ? Mais c'est parce que 1/ il fait chaud depuis deux jours - j'ai même été à la piscine et 2/ mal est super hot !! Qui est Mal ? Le batteur de Stage Dive ! Si vous avez lu Rock, vous le savez déjà sinon... dépêchez vous de les lire :p Bon vous pouvez les lire individuellement mais ce ne sera pas aussi chouette.
En avant pour le résumé : 


Anne a de gros problèmes d’argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte, au-delà du simple arrangement…

♣♣♣♣♣♣♣

J'ai le livre depuis le salon du livre et oui, honte à moi, je n'avais pas encore eu le temps de le lire. Mais voilà c'est fait et je persiste : Mal est mon chouchou ! Déjà dans le 1 alors qu'il n'était pas au centre de l'attention. 

J'ai adoré le découvrir et l'ai trouvé super touchant. En plus son histoire me parle forcément, j'ai vite compris pour avoir vécu la même chose. J'appréhendais même la fin mais ouf, pas de scènes larmoyantes. Mal est hyper actif, drôle, complètement fou même ! Mais c'est tellement bon. Il change vraiment des héros habituels. A part qu'il est hyper sexy lui aussi ^^ Cependant il y a moins de scènes hot dans celui-ci. Ca met plus de temps à se faire avec Anne. En même temps, ils ont un deal et du coup ce n'est pas direct une love story. C'était super intéressant comme évolution. Je sais que beaucoup ont moins aimé celui-ci mais pour moi c'était aussi bien. En plus j'ai préféré Anne, même si Ev' est très bien. 

Il y a les anciens personnages, c'est un truc qui me plait vraiment dans les saga. Et des nouveaux, comme Reece le patron-ami-bobo-sexy d'Anne. J'aimerais qu'il y ai quelque chose sur lui ^^ Et je me demande qui sera avec Ben vu ce tome... je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

Je remercie encore Anne (non, pas celle du livre lol) des Editions JC Lattès pour ce livre ! Oui décidément je suis gâtée avec elle et sa super équipe ^^ L'univers des Stage Dive est un véritable coup de coeur, avec des histoires originales et il me tarde de connaître la suite de leurs aventures !!!

Bisous 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress