Perfection,tome 1 : Dangerous Perfection


Bonjour, bonjour !

Me revoici avec un roman d'Abbi Glines, on va dire que c'est sa semaine :) En plus comme j'ai eu la chance de la rencontrer et de me voir offrir le troisième tome de cette saga, il fallait que je me lance. Comme pour Désir Fatal j'ai adoré ! 
Pour commencer, le résumé :



Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

♣♣♣♣♣♣

J'avoue que j'ai eu un peu peur au début de me retrouver avec une nouvelle fille de 19 ans avec des problèmes. J'avais peur que l'histoire soit juste une copie de l'autre roman mais non. Ouf !

On retrouve les personnages de DF : Woods, Jace et sa copine, il y a une apparition de Blaire, et ça c'est très sympa. Quand on s'attache à un cercle de perso, on aime avoir les histoires de chacun. Là, en l'occurence, on est gâté. Et il y en a des nouveaux dont, biensur : Della. 

Della est une jeune femme qui se cherche et qui part à l'aventure pour s'éloigner de son passé et surtout pour vivre. On la découvre rapidement prise de crises d'angoisses et comme hantée par des flash d'un passé très sombre. Elle est plus fragile que Blaire mais tout autant attachante. 

Sur sa route elle croise Woods. Entre eux c'est une nuit sans lendemain mais du tonnerre ! Quelques mois plus tard le hasard la fera revenir où ils se sont rencontrés et ils vont se croiser. Ca va être difficile pour eux de nier leur attirance. Une attirance au delà du physique et qui les terrifie. Della a peur de ce qu'elle pourrait devenir, lui a peur de dire non à une vie toute tracée. J'ai beaucoup aimer leurs tourments et les choix qui leur sont imposés. Alors, Rush ou Woods ? Je ne sais pas encore mais c'est du lourd ces mecs ^^
Il y a beaucoup de scènes hot, c'est à la limite de l'érotique quand même. Cependant ça passe bien vu qu'il y a une véritable histoire autour. Disons que c'est un peu si vous aimez quand c'est caliente !!
Traduction et plume agréable à lire, il n'y a pas de longueurs. 

Encore une fois je l'ai dévoré ! Maintenant je vais devoir bien organiser ma PAL pour vite lire la suite XD

Bon week end à toutes & à tous ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mort par lune de miel

Le jour et la nuit T1

Challenge 2016 : Un livre, un prince charmant... ou pas !