Une nuit dans tes étoiles


Me revoilà !!

Oui oui, déjà ! Ce matin dans le train j'ai eu le temps de lire le roman court Une nuit dans tes étoiles d'Emily Blaine. Comment ça je suis accro à ces romans ? Mais non... bon ok, juste un peu ^^
Il s'ajoute à mon challenge de février pour Un an, un challenge et des livres en partenariat avec Sur l'étagère, derrière la sirène en plastique et La Malle aux livres : blogs (y'a les liens sur la droite) de mes copines Samounette & Gwenlan avec qui je serais au salon du livre en Mars. Trop hâte !!
Voici le résumé : 


Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.

♣♣♣♣♣♣♣

Quand j'ai vu le peu de pages j'avoue m'être dit : quoi ?? C'est une blague ?? Les nouvelles ce n'est pas mon truc, ça me frustre trop. Déjà que 150 pages, ça me laisse parfois sur ma faim. Mais bon, j'avais envie d'une coupure tendresse alors je me suis laissée tenter. 

J'aime bien l'ambiance tempête de neige, coincée à l'aéroport et là : THE rencontre. Pas de patron abusif, pas de gros macho dominateur, mais un papa trop craquant ! C'est marrant parce que, lorsque j'ai rencontré Emily je lui avais dit que j'aimais bien quand les personnages avaient des enfants car c'était trop rare. Elle m'avait juste dit que dans ses romans les gamins étaient parfaits, je pensais que c'était dans l'un que je n'avais pas encore lu, du coup : surprise !

Comment ne pas craquer pour Mark ? Le mec il vous donne envie de le suivre au bout du monde ! Je comprends Anna ! Mais que va-t-elle faire ? Oui parce que vu que c'est en fait la première partie, et bien on ne sait pas comment ça se termine. Ô frustration, quand tu nous tiens !! Emily, tu vas te faire engueuler au SDL, non mais ! :) 

Une jolie romance qui vous tiendra compagnie le temps d'un trajet ou dans la salle d'attente du médecin (vu qu'on doit toujours poireauter au moins 30mn même quand on a rendez vous grrr). Mais attention : vous aurez une terrible envie de chocolat chaud après ça !!

Bisous 




Sur son ordinateur, Emily Blaine a toujours un fichier ouvert : morceaux de dialogues, esquisses de personnages, elle y note tout ce qui pourrait lui servir pour combler celles qui ont besoin de rêver un peu au quotidien – de préférence avec des histoires d’amour sexy,drôles et imprévisibles !
Maman, c'est une jeune femme pleine de peps et un peu obsédée par la bouffe je crois ! héhé ^^ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jour et la nuit T1

Mort par lune de miel

Lire ou dormir déménage chez Wordpress